Règlement de l'opération

 

 

1. Obtention de la carte

 

En faire la demande par le biais du formulaire prévu à cet effet (formulaire papier ou formulaire en ligne)

 

Vivre en Pays de Bergerac (carte)

 

Être majeur

 

 

2. Utilisation de la carte

 

La carte est strictement personnelle et comporte obligatoirement la photo de son détenteur ; elle doit être présentée à l’entrée de chaque site ou prestataire de loisirs ; elle permet à son porteur de bénéficier de conditions privilégiées dès lors qu’il est accompagné d’une personne adulte au moins et s’acquittant elle, du plein tarif.

 

La gratuité pour le porteur de la carte et dans les conditions ci-dessus, ne concerne que l’entrée aux sites patrimoniaux et prestataires de loisirs référencés sur le site internet www.bforyou.fr.

 

La carte est valable pour une durée de deux ans à partir de sa date d’émission.

         

 

3. Photos/Vidéos

 

Les participants garantissent qu'ils sont titulaires des droits d'auteurs des photographies envoyées et que leurs photographies respectent le droit à l'image. Ils devront s'assurer de l'accord écrit des personnes reconnaissables sur leurs photos.

 

Les photographies des participants ne seront utilisées que dans le cadre de la promotion de l'opération. Pour d’éventuelles utilisations postérieures, la destination « Pays de Bergerac » s’engage à demander les autorisations nécessaires auprès des auteurs des photographies.

 

Les mêmes règles s'appliquent à l'utilisation des vidéos.

      

La participation à l'opération BforYou entraîne de la part de l'ambassadeur l'acceptation pleine et entière de ces conditions.

Pour plus d'informations sur l'opération "B for You, devenez ambassadeur du territoire" :

 

Télécharger
Notice explicative à l'usage des ambassadeurs
Notice explicative à l'usage des ambassa
Document Adobe Acrobat 101.9 KB