"Un lieu incontournable dans le bergeracois pour les passionnés de reptiles"

Chris - Visite du Zoo de Mescoules

 

Situé dans un cadre sympathique, le zoo de Mescoules est un lieu incontournable dans le Bergeracois pour des passionnés de reptiles. (Par contre, pour ceux qui ont peur des serpents, il vaut mieux rester avec les grandes tortues et les paons dans le parc à côté !)

Il y a des reptiles de toutes sortes, y compris un énorme python de 130kg qui est le plus grand serpent d’Europe, et un autre serpent qui pèse 100 kilos. Il y a également un serpent à sonnette et d’autres serpents plus mignons. Les jaunes avaient l’air particulièrement câlins ! En plus, il y a des alligators, des crocodiles, des tortues d’eau et des iguanes impressionnants.

Il faut compter une petite heure pour la visite mais après on peut se détendre dans le parc où il y a des jeux pour enfants, y compris un château gonflable, et des tables de pique-nique.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Damon Trueblood (vendredi, 03 février 2017 17:11)


    You could certainly see your enthusiasm within the article you write. The arena hopes for more passionate writers like you who aren't afraid to mention how they believe. Always follow your heart.