"Tant de richesses insoupçonnées..."

Caroline - Petit retour d’expérience suite à mes 5 mois de stage

Bergeracoise (aux origines anglaises et ch’tis), ma position de stagiaire-référente B for You, a été l’occasion de redécouvrir mon lieu de vie. Moi qui croyais y avoir fait le tour, j’étais bien naïve… Certes le Château de Monbazillac je connaissais, la bastide de Monpazier aussi, mais j’étais loin d’imaginer que le Pays de Bergerac cachait tant de richesses insoupçonnées : des moulins, une ancienne filature, une villa gallo-romaine, des jardins magnifiques,… et aussi des activités « insolites » : un labyrinthe végétal, du canoë rabaska, un jardin de bambous,…

 

Je garde un super souvenir des « rendez-vous B for You » et de mes rencontres avec d’autres ambassadeurs et les partenaires professionnels… Sans oublier la rencontre de mon idole, Cyrano de Bergerac, à la lueur des lampions. Un moment tout simplement magique.

 

J’espère que, comme pour moi, B for You vous donnera envie de découvrir, redécouvrir et faire découvrir votre magnifique lieu de vie !


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Sabine (vendredi, 28 août 2015 13:56)

    On aurait du vous garder attacher comme sur la photo pour continuer à bénéficier de vos conseils!
    Bonne chance pour votre futur et merci pour le travail que vous avez accompli. :-)

  • #2

    Sabine (vendredi, 28 août 2015 13:57)

    oups: attachée bien sur. Cyrano n'aurait pas fait cette faute de frappe....

  • #3

    mazeau jean luc (vendredi, 28 août 2015 16:14)

    Caroline, je vous souhaite la même réussite dans vos entreprise que pour B for You. Je déplore que Bergerac n'ai pas su garder une employée ayant de si bonnes idées et sachant les réalisées avec excellence.
    Pourtant vous avez prouvé votre professionnalisme . Mais je pense que votre successeure saura faire perdurer ce concept touristique innové par vos soins. Bonne chance ...

  • #4

    hurel Fabienne (samedi, 29 août 2015 08:48)

    Tout simplement un grand merci, Caroline, pour votre efficacité et gentillesse ! Good luck pour la poursuite de votre activité professionnelle !

  • #5

    Brendon Dameron (dimanche, 05 février 2017 01:22)


    Hi, this weekend is good designed for me, since this occasion i am reading this impressive informative paragraph here at my residence.